LE TESTEUR BIO-FEEDBACK ACMOS7

PRINCIPE
Un micro-courant est émis entre une masse, tenue dans la main du sujet, et une sonde appliquée sur des endroits précis du corps (points "Ting" qui constituent de véritables centres d'information sur l'état de vitalité de chaque organe et de chaque fonction).
L’Acmos7, le dernier né des testeurs énergétiques bénéficie de l'apport des toutes nouvelles technologies (électronique, microprocesseurs,...) pour permettre la mesure scientifique du potentiel de l'énergie humaine. C'est un appareil à affichage digital d’une grande précision.
- L'état de la circulation de l’énergie globale en tenant une masse dans chaque main. La mesure est réalisée avant et après la séance d'équilibre énergétique ou d’acupuncture.
- L’amélioration par étape, confirmant le rétablissement de l’équilibre de l’organe en déficit énergétique.
- L’amélioration constatée lors de chaque visite.
- L’existence d’un problème plus profond ou d’un désordre insoupçonné (révélation en cours de traitement d'une mesure anormale)
- L’étude de compatibilité d’un médicament ou d’un nutriment sur tel organe ou telle fonction. A contrario, il révèle les incompatibilités entre le sujet et les médicaments.
En application bioénergétique, une rampe de signalisation affiche successivement des couleurs différentes rouge, jaune et vert, variant en fonction du potentiel énergétique de chaque organe et de chaque fonction.
Par ailleurs, tous les produits médicamenteux, nutritionnels et énergétiques peuvent être testés sur chaque circuit organique, afin d'évaluer leur compatibilité avec l'organe concerné.
Ceux qui s’intéressent aux techniques de radionique et de questionnement du corps énergétique, peuvent inscrire sur un morceau de papier inséré dans la masse tubulaire de l'appareil, l'information dont ils souhaitent vérifier l'impact sur un organe ou une fonction.