F Antenne de Lecher ~ Sophrologie Acouphènes Energie-thérapie massage Bien-être Magnétisme Nantes
HARMONIE  ÉQUILIBRE ∙ BIEN-ÊTRE  VITALITÉ
RETROUVER VOTRE BIEN-ÊTRE, CHANGER VOTRE VIE, DÉBLOQUER VOTRE SITUATION MAINTENANT.

Antenne de Lecher

Antenne de Lecher





Toute matière émet des vibrations. Ceci est vrai en particulier pour le corps humain dont l'équilibre est apprécié par la mesure de ses champs d'énergie selon les techniques ACMOS. Ceci est également vrai des lieux pouvant être traversés par des faisceaux dont les effets peuvent être plus ou moins bénéfiques pour le corps, les animaux ou les plantes. Enfin, ceci est vrai des aliments, des médicaments et de toutes les matières absorbées, portées sur soi ou placées à proximité.

Un physicien allemand du début du siècle, Ernst Lecher (1856-1926), découvrit le principe de la mesure vibratoire, par simple déplacement d'un curseur sur une boucle conductrice, portant le nom de "Fils de Lecher". Ce principe est couramment enseigné dans les cours secondaires et universitaires. En Allemagne, l'application du principe a été surtout développée dans l'étude des effets vibratoires des faisceaux pathogènes terrestres, ainsi que pour la détection des fissures dans les constructions ou les métaux.

En France, le principe de Lecher a permis de développer, dans le cadre du Centre de Recherche SBJ International, un ensemble de procédés et de techniques connus sous le nom de Méthode ACMOS d'équilibre énergétique global. L’Antenne de Lecher ACMOS a été mise au point pour offrir une précision maximale lors de la mesure de l’équilibre de l’homme dans son alimentation, dans sa médication ou dans son environnement.



L'objet de l'Antenne de Lecher ACMOS est la détection et la régulation de tous les éléments perturbateurs mettant en péril l'harmonie ou l'équilibre énergétique de l'être humain. Elle permet également d'une part, de sélectionner les médicaments et les produits d’harmonisation les mieux adaptés à l’équilibre et d'autre part, d'analyser la compatibilité homme/produits ainsi que celle des produits entre eux. Elle permet en outre de préciser les dosages, les posologies et les suivis personnalisés.




Caractérisques

  • Dispositif permettant les mesures personnelles et géobiologiques sans utilisation d'une masse ou d'un fil aimanté
  • Activation des points et des circuits énergétiques bloqués
  • Renforcement des canaux énergétiques de l'homme, de l'animal, du végétal, ...
  • Réalisation des opérations de transfert d’énergie dans le cadre du protocole ACMOS